Envie de participer ?

Résultat :

Phénix 2 3 Est Anjou FC

Face à un adversaire de taille, Les Phénix ont réussi à gêner la progression d'Est Anjou avec un bloc compact et haut en 1ère mi-temps.

Nous encaissons le 1er but sur une erreur défensive évitable.

Cependant, la détermination des joueurs ont permis d'égaliser sur une jolie phase.

Joachim passe en retrait à Lucas le long de la ligne. Lucas cherche Emeric qui rate son geste mais Kévin a suivi l'action et enroule du pied gauche.

1-1 mi-temps

L'objectif de la 2ème mi-temps était de la remporter.

Après 20 minutes de jeu, Lucas trouve Fabrice, qui tir en pleine lucarne.

1-2 pour Les Phénix

Est Anjou égalise 5 à 10 minutes plus tard sur une nouvelle erreur défensive, puis marque le but de leur victoire sur une nouvelle erreur.

Mot du coach :

C'est un match qui avait pour objectifs le bloc équipe et surtout travailler physiquement.

Objectifs validés avec une performance au delà de nos espérances face à une grosse équipe D4. On le sait dans le foot, les erreurs on les payes cache. C'est le regret du jour mais c'est vraiment minime par rapport à l'engouement et la détermination que l'équipe a montré sur le match.

J'ai aimé la prestation de mes joueurs.

On récupère nos retours de vacances au fur et à mesure, et c'est une belle promesse pour la suite.

Merci à Est Anjou pour l'accueil, l'arbitrage et ce beau match.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.