Envie de participer ?
Bienvenue sur le site officiel du club

Bienvenue sur le site officiel du Football Club Jarzé !

Fondé en 2024, le Football Club Jarzé est le nouveau club de football qui rassemble les passionnés de notre belle région. Notre mission est de promouvoir le football amateur, d’encourager les jeunes talents, et de créer un esprit d’équipe fort et uni.

Au Football Club Jarzé, nous croyons en l’importance du sport pour le développement personnel et collectif. Notre équipe, de senior, s’entraînent avec détermination et passion sous la direction de notre entraîneur dévoué. Nous organisons régulièrement des matchs et prochainement des événements pour offrir à nos joueurs et à notre communauté des moments inoubliables.

Rejoignez-nous dans cette aventure sportive, que ce soit en tant que joueur, supporter, ou bénévole. Ensemble, nous visons à faire du Football Club Jarzé un club où règne le respect, la camaraderie, et l’amour du football.

Allez les phénix de Jarzé !

#FCJarzé #FootballAmateur #EspritdÉquipe #NouvelleAventure